News Details

Dispositif d'injection de graisse a roulement a billes profond

PDF

Les lubrifiants sont souvent considérés comme la cinquième plus grande partie des roulements, et sans un roulement bien lubrifié, ils ne fonctionneront pas correctement. Pour le travail
En raison de facteurs tels que les conditions, les conditions environnementales et le lieu d'installation, il est nécessaire d'utiliser une méthode lubrifiée à la graisse et un dispositif d'étanchéité à double face.
Roulements rigides à billes uniques, voir la figure 1. En effet, le dispositif d’étanchéité qui empêche la consommation de lubrifiant est plus simple lorsqu’on utilise la lubrification à la graisse.
La lubrification à la graisse a également une limite supérieure de résistance à la chaleur et empêche l'intrusion d'impuretés. Bien que les roulements lubrifiés à la graisse soient largement utilisés, il est essentiel de contrôler la quantité de graisse installée dans l’espace interne du roulement lors du processus de fabrication afin de garantir son fonctionnement normal. Pour
Pour les petits roulements (26 mm ≤ D <60 mm), la quantité de graisse chargée est calculée en g, et la variation admissible est ≤ 0,5 g.


2.1.1 Quantité d'injection de graisse
Dans le processus de production, le processus de chargement de la graisse dans l'espace interne du roulement est appelé "lubrification" et la quantité de graisse est appelée "quantité de lubrification".
La «quantité de remplissage» est très importante pour les roulements à grande vitesse de rotation. Trop peu réduira l'effet de lubrification et raccourcira la durée de vie du roulement. Trop excessivement, le roulement chauffera rapidement sous l'action du frottement et le dispositif d'étanchéité sera expulsé. Ou déformé et échoué.
2.1.2 position de remplissage de graisse
La position idéale de remplissage de la graisse devrait consister à l'injecter dans les canaux intérieur et extérieur du roulement pour obtenir le meilleur effet de lubrification possible, afin d'éviter tout gaspillage dû au débordement de la graisse, notamment ceux coûteux. Graisse Premium.
2.2 La nécessité d'optimiser la conception
L'introduction de la graisse dans le roulement s'effectue à l'aide d'un capuchon anti-graisse, voir Figure 2. La graisse pénètre dans l'espace interne du roulement par l'orifice d'injection de graisse sous l'action de la pompe à graisse. Le défaut de la tête de graissage de cette structure est que la graisse est d'abord envoyée à la position de la cage de rivet, puis se répand à la périphérie sous le blocage du rivet et de la cage.La fluidité de la graisse étant extrêmement faible, seule une petite partie pénètre dans le canal. La plupart s'attacheront à l'extérieur du rivet et de la cage. Si la quantité de graisse est augmentée, le frottement est inévitable et constitue un gaspillage pour la graisse spéciale plus onéreuse, il est donc nécessaire d’améliorer la structure de la tête de remplissage de graisse. La figure 3 montre la tête d’injection de graisse avant la conception d’optimisation. Les caractéristiques sont les suivantes: structure simple et bonne aptitude au traitement, mais l’effet d’injection de graisse n’est pas idéal.
3 conception améliorée de la tête d’injection de graisse (prenons le produit 6202 comme exemple)

3.1 Principes de conception
(1) Résoudre de manière ciblée le problème de qualité du processus d’injection de graisse et s’efforcer de contrôler la quantité d’injection de graisse et d’injection de graisse, tout en veillant au côté pratique;
(2) la capacité de traitement du produit est bonne et facile à traiter;
(3) S'efforcer de créer des prix bas et se concentrer sur l'économie.
3.2 Principe de fonctionnement après optimisation de la conception
La structure de la tête de graissage améliorée est illustrée à la figure 4. Principe de fonctionnement: la graisse pénètre dans l'extrémité inférieure du trou incliné 2 par le trou rectiligne 1 et pénètre directement dans les canaux intérieur et extérieur du roulement sans être bloquée par la cage et le rivet. La figure 5 montre la conception réelle de la tête de graissage du roulement 6202 après optimisation

tous les produits Contacter maintenant